lundi 10 mars 2008

Marc 13:12


Et lorsqu’on vous arrêtera pour vous conduire devant le tribunal, ne vous inquiétez pas d’avance de ce que vous aurez à dire; mais, à ce moment-là, dites les paroles qui vous seront données, car elles ne viendront pas de vous, mais du Saint-Esprit.

5 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
incognit-ho a dit...

Le mieux est encore de ne pas y passer, devant le tribunal.

15:13 a dit...

Eh oui. À cause de lui, certains sont voués à y passer. Mais on est jamais seul, car on a «toujours une place ou l’on peut aller. »

incognit-ho a dit...

Pas moyen de laisser un message sur mon blog depuis longtemps et je ne vois pas non plus ton message en entier. Mais heureusement, je peux répondre ici.
Quitte la maison dans une heure pour rejoindre l'aéroport en bus. Chez toi, on est encore jeudi, n'est-ce pas? :-)

15:13 a dit...

Oh, là là! J'espère que tu réussiras à dormir sur l'avion, sinon l'autobus. Je t'avais souhaité bon voyage sur ton blog. Je t'attends avec beaucoup d'impatience. À très bientôt!