vendredi 16 novembre 2007

Noirceur et lumiere

"When it is dark enough, you can see the stars."

Ralph Waldo Emerson

7 commentaires:

incognit-ho a dit...

Why is so dark?

15:13 a dit...

No reason. C'est une citation que j'ai trouvée dans un article pendant que je cherchais de l'info sur les membres du département de Humanities au Collège Dawson. L'article parle de l'héroïsme de l'un d'entre eux lors de la tuerie qui eut lieu à Dawson l'an dernier.

Suivra un extrait très touchant de l'article.

incognit-ho a dit...

Et que lui est-il arrivé à ce héros?

15:13 a dit...

Voir le nouveau message, et clic sur le titre pour accéder à l'article original. Ça parle d'un évènement triste et tragique dans l'histoire du Collège Dawson.

incognit-ho a dit...

Je connais l'histoire, je m'en souviens très bien - à moins que cela n'arrive tous les quatre matins et que ce soit une autre.
Non, l'homme qui s'est comporté en héros, il s'est donc fait assassiner comme les autres?

15:13 a dit...

Seulement deux personnes sont mortes, une jeune fille et l'assassin. Une vingtaine d'autres ont été blessés, mais elles ont toutes survécus à leurs blessures.

incognit-ho a dit...

Ah bon! Happy end alors. Le héros a eu raison de l'être. :-)