jeudi 8 novembre 2007

Sur l'eloquence

La vraie éloquence se moque de l'éloquence.

– Blaise Pascal

5 commentaires:

incognit-ho a dit...

Tu m'expliqueras un jour pourquoi je suis tombée sur mon profil en te cherchant...

Enfin, te voici. C'est le principal. Et ça s'annonce bien.
Dois partir mais je vais pouvoir tout découvrir, regarder, écouter ce soir. Belle perspective en vue!
Merci. :-)

incognit-ho a dit...

Ah, je ne peux pas te mettre en lien, l'adresse de ton blog n'apparaît pas. Il faut donc que tu me la donnes quand même.

15:13 a dit...

Voici l'adresse:

http://www.1513.blogspot.com/

Oh, ça s'annonce peut-être bien, mais je n'aspire pas à produire un blog de la même qualité littéraire que la tienne. Je m'en sers surtout comme album de coupures et comme moyen alternatif (et amusant) de communication.

Dois partir de mon côté aussi, mes parents et Michelle viennent de rentrer.

Bises virtuelles!

incognit-ho a dit...

On dirait que ça déconnecte. RV sur le mail.

incognit-ho a dit...

http://www.turbulence.org/Works/1year/performancevideo.php